topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

15/06/2015

Le Corossol, fruit du Graviola guéri le CANCER

coro.jpgLe Corossol, fruit du Graviola un anticancéreux caché par l'industrie pharmaceutique. Le corossol ou le fruit de la graviola est un tueur de cellules cancéreuses naturel miraculeux 10.000 fois plus fort que le chimio. Pourquoi sommes-nous pas au courant de cela ? C'est parce que certains grande entreprise veulent faire revenir leur argent dépensé sur des années de recherche en essayant de faire une version synthétique et de le mettre en vente. 

Lire la suite

15/05/2013

zoophilie. une jeune nigériane de 26 ans faits des révélations à en couper le soufle

zoo.jpgLolita est Nigériane et a seulement 26 printemps lorsque son témoignage est récolté. Son parcours est une illustration parfaite du calvaire de plusieurs milliers de femmes africaines. La prostitution a fait d’elle une droguée et une alcoolique que le sida précipite dans les bras de la Grande Faucheuse.

 Voilà un bout de son calvaire... 

« Si seulement j’avais su ce qui m’attendait dans ce monde de fou, ce monde que tout le monde admire, ce monde où ils veulent tous venir, [...] Un monde où, nous les prostituées africaines, sommes considérées comme de la merde, des esclaves à qui on fait manger des excréments et boire des urines. On trouve normal que des malades, des pervers, des gens riches utilisent leur pouvoir et leur argent pour faire des choses aussi graves sur des êtres humains.

Lire la suite

15/06/2011

Épreuve du Code de la route : Gérer son stress avant l’examen

DSC02635.JPGPerte de moyens, gorge nouée, estomac serré, « fesses qui claquent » comme on dit dans le jargon, « «vous mouillez », autant d’éléments qui font que pour certains, le stress devient une épreuve à surmonter en plus de l’épreuve… Bénéfique ou paralysant ? Comment gérer son stress et ainsi atteindre ce sage équilibre qui rendra notre cerveau performant et faire qu’on obtiendra cet examen à coup sûr ? Début de réponse ici…

Comprendre le stress

Contrairement à ce qu’on peut penser, le stress n’est pas mauvais puisqu’il permet de stimuler nos capacités intellectuelles, cela permet à notre cerveau de travailler mieux et plus vite.

Il n’est en fait bénéfique que jusqu’à un certain degré. Passé ce seuil, il devient paralysant et annihile nos capacités de jugement, de réflexion.

Le stress varie en fonction de l’importance que vous portez à l’examen, plus avez envie de l’avoir, plus le stress est important.

 

Lire la suite

21:07 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)