topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

06/12/2013

MANDELA FATHER OF LE SITE DE GUY KOUASSI

images (1).jpg

Lire la suite

15/05/2013

zoophilie. une jeune nigériane de 26 ans faits des révélations à en couper le soufle

zoo.jpgLolita est Nigériane et a seulement 26 printemps lorsque son témoignage est récolté. Son parcours est une illustration parfaite du calvaire de plusieurs milliers de femmes africaines. La prostitution a fait d’elle une droguée et une alcoolique que le sida précipite dans les bras de la Grande Faucheuse.

 Voilà un bout de son calvaire... 

« Si seulement j’avais su ce qui m’attendait dans ce monde de fou, ce monde que tout le monde admire, ce monde où ils veulent tous venir, [...] Un monde où, nous les prostituées africaines, sommes considérées comme de la merde, des esclaves à qui on fait manger des excréments et boire des urines. On trouve normal que des malades, des pervers, des gens riches utilisent leur pouvoir et leur argent pour faire des choses aussi graves sur des êtres humains.

Lire la suite

04/03/2013

Le conseiller conjugal

ruzie.jpgDans un couple, il arrive parfois un moment où l’on doit faire face à des difficultés dont on ne pensait jamais avoir à se soucier. Si le besoin s’en fait sentir, un conseiller conjugal pourra vous aider en tant que médiateur à rétablir le dialogue au sein de votre couple.

Pourquoi aller consulter un conseiller conjugal ?

Si vous avez conscience qu’il existe un problème dans votre couple. Que vous en soyez le moteur ou que vous considériez votre partenaire comme la cause de la crise que vous traversez. Voir un conseiller conjugal permet de nouer un dialogue, s’exprimer, mieux se comprendre et comprendre l’autre, améliorer la communication au sein de votre couple, trouver des réponses à vos interrogations.

Quand aller voir un conseiller conjugal ?

Le plus tôt sera le mieux Que vous soyez en couple ou en famille, il n’y a pas un moment donné où il est nécessaire d’aller voir un conseiller conjugal. Il faut que cette démarche résulte d’une envie, d’un besoin. Absence de communication, violences, difficultés relationnelles, affectives ou sexuelles... Il est inutile d’attendre que la situation ne se dégrade avant de décider de faire appel à un conseiller conjugal. 

Lire la suite