topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

11/05/2013

Michael Jackson n'est pas le père biologiques de ses enfants?

mark-lester-image-2-561940784.jpg

L'acteur britannique Mark Lester, ami proche du Roi de la pop, affirme être prêt à «passer un test ADN pour prouver» qu'il est le père de Prince Michael, Paris et Blanket.

 

Prince Michael, 16 ans, Paris, 15 ans et Blanket, 11 ans, ne seraient pas les enfants biologiques de Michael Jackson. C'est ce qu'affirme l'acteur anglais Mark Lester. Ce prétendu ami proche du Roi de la pop affirme «avoir de grandes chances» d'être le père et souhaite «passer un test ADN pour le prouver». Selon ses dires, Michael Jackson lui aurait demandé un don de sperme un an avant la naissance de Prince, dans les années 1990. «Michael avait tout organisé avec une clinique de Harley Street, à Londres. J'y suis allé quelques fois et après, nous n'avons plus jamais reparlé de cette histoire», a-t-il confié au tabloïd britannique Sunday People.


L'amitié entre Michael Jackson et Mark Lester remonte à 1978. Les deux hommes se sont rencontrés lors d'un concert des Jackson 5 à Londres. «Nous sommes devenus des amis très proches. Les fréquentations de Michael étaient très surveillées. Je suis devenu son ami. Je suis un de ces rares chanceux», livre l'acteur. En gage d'amitié, Lester aurait donc accepté le service que lui demandait le chanteur: donner son sperme pour une fécondation in vitro avec l'ex-épouse de Jackson, Debbie Rowe. Et pour l'acteur anglais, pas de doute: les enfants de son ami ressemblent beaucoup à sa propre progéniture. C'est en voyant grandir Prince, Paris et Blanket qu'il a commencé à se poser des questions sur la paternité de Michael Jackson. «J'ai remarqué des points communs au niveau du physique. Ma fille Olivia ressemble énormément à Paris. Des gens ont également souligné des similitudes entre moi et Prince», explique Mark Lester.

Reprendre contact avec les enfants

L'acteur est aussi le parrain des trois enfants Jackson et a déclaré avoir toujours été très proche d'eux.«Chaque fois que Michael venait au Royaume-Uni, au moins six fois par an, j'emmenais mes enfants le voir. Nous étions comme une grande famille heureuse.»

Cette sortie de Mark Lester n'a pas plu à la famille Jackson qui refuse catégoriquement le test ADN que demande l'acteur anglais. Le clan du chanteur affirme que Michael Jackson est bien le père. «Je ne ferai jamais de test ADN sans l'autorisation des enfants mais s'ils m'autorisent alors je le ferai. C'est à eux de décider. Je veux simplement reprendre contact avec eux et remplir le rôle de parrain que Michael m'a donné», a déclaré Mark Lester, avant de lancer un dernier appel à ses trois filleuls. «Venez nous rendre visite en Angleterre quand vous voulez, nous nous occuperons de vous. S'ils décident un jour de venir vers moi, je serai là.»

De l'autre côté de l'Atlantique se déroule le procès entre la famille Jackson et le promoteur de la dernière tournée de Michael, AEG Live. Les proches de la star décédée en 2009 d'une overdose de médicaments réclament 1,5 milliard de dollars de dommages et intérêts au groupe de promotion de concerts. Ce dernier rétorque qu'il n'a jamais embauché le Dr Murray, administrateur de l'injection léthale, et qu'il ignorait la dépendance de Michael Jackson au propofol. Mais il semblerait que l'addiction du chanteur aux médicaments était connue de tous, notamment de ses collaborateurs. Le procès, dont les débats ont commencé le 29 avril, doit durer entre trois et quatre mois.

 

                                                                source: Figaro.fr

Commentaires

et puis quoi encore !!! on s' en tape qu' il soit le père ou pas qu' est ce qu' il gagne en fesant cela !!!!! 15 ans après tu sorts de ton trou pour raconter des bétises !!!!!!

Écrit par : k | 17/05/2013

Les commentaires sont fermés.