topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

06/11/2011

MAIS A QUOI JOUE YEHNI DJIDJI

Mais à quoi joue notre écrivain, scénariste, chroniqueuse, poète, auteur-compositeur, interprète, j'ai nommé ma très chère et tendre yehni djidji.

beuty 0001.jpgEt bien si vous suivez mon regard depuis un certains temps notre héroïne des lettres veut faire ressortir la partie de l’iceberg caché. Nous l’avons connu sous une photo "Ivoire blog award", le regard sec, les mains posées sur la hanche, le menton à peine élevé laisse entrevoir un collier que porte la femme nourrisse chez moi, une tenue des années 50, les cheveux bien dirigés en arrière.

Comme la dit elle-même avec la foi on peut tout accomplir et même s’accomplir.

Maintenant c’est fait, notre amis c’est accompli, maintenant sont habillement, son maquillage, en bref tout ce que vous voyez sur elle, ne sont en fait que des œuvres des grands professionnels.

Des photos aussi joli qu’on puisse l’imaginer, donne une autre manière d’admirer la beauté qu’elle a toujours voulu nous cacher au profil de son amour pour les lettres.beuty 002.jpg

Mais d’où vient cet amour soudain pour la mode ? En tous cas cela ne nous déplait en aucun cas, juste pour dire que beauté et intelligence vont ensemble.


beuty 003.jpgbeuty 004 belle.jpg

21:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

decouvrez le nouveau "new" look de Yehni Djidji

Écrit par : guy kouassi | 07/11/2011

Elle a le regard qui tue... pardon, je voulais dire que... ben... je ne sais plus!

Écrit par : blanko | 07/11/2011

decouvrez le nouveau "new" look de Yehni Djidji

Écrit par : guy kouassi | 07/11/2011

Les commentaires sont fermés.