topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

29/03/2011

bouaflé , L’image d’un cœur apparaît encore sur une sauce graine.

guy patmos.jpgBouaflé, 23 mars , L’image du cœur est apparue sur une sauce graine mardi chez dame Kouassi Adjoua, une ménagère résidant au quartier Dioulabougou de Bouaflé.

Selon la dame en question, ce signe a été aperçu par sa fille juste après avoir mis la sauce au feu. « C’est une réponse de Dieu à mes prières en faveur de la paix en Côte d’Ivoire », a-t-elle tout simplement déclaré.

Depuis quelques jours, ce phénomène d'apparition du dessein d'un coeur sur de la sauce graine est récurrent en Côte d'Ivoire. Avant Bouaflé, des cas ont été constaté dans deux communes d'Abidjan ainsi qu'à Gagnoa, Soubré et Oumé.

alors quelle est l'explication qui se cache derrière ces apparution?


patmosguy.jpgDame Kouamé, restauratrice à Adjamé Agban a été le témoin d'un miracle dans la matinée du lundi 14 mars. L'image d'un cœur est apparue sur sa sauce graine alors qu'elle était toute bouillante. Cette scène très inhabituelle a drainé un monde fou chez dame Kouamé qui ne voulait pas être le seul témoin de la scène. Si le destinataire de ce message peu ordinaire n'est pas encore connu, les interprétations sont cependant nombreuses. D'autres affirment que c'est un message de Dieu sur la crise ivoirienne, d'autres par contre l'interprètent comme un message du Christ pour nous rappeler qu'il est vivant et que nous devons l'adorer. Ça-là, si on était en février, il y a d'autres qui allaient dire que c'est sauce de St Valentin.

 

Commentaires

Je crois à mon humble avis que c'est une interpellation divine du Seigneur afin que les ivoiriens dans l'ensemble sachent que Seul l'Eternel des armées est capable de nous délivrer des griffes de l'ennemi... Donnons Lui donc nos coeurs en cette période de jeûne et croyons ferment que rien impossible à celui qui croit ! Dieu bénisse la côte d'Ivoire !

Écrit par : laslyci | 29/03/2011

Beni soit le Dieu tres haut ki est entrain de faire parler son coeur nos priere son parvenu a son coeur ,le coeur de leternel DES armee a ete touchee par nos Appel ,Il nous faire savoi ke nos prieres son arrivee a son coeur..BENI SOIT LE SEIGNEUR KE TOUS CE KI RESPIRE RESPIRE LOU JESUS CHRIST DE NAZARETH O JEHOVAH COM TU EST MERVEILLEUR RESTON DAN LA PRIERE MES FRERES ET SOEUR

Écrit par : Lea | 05/04/2011

Les commentaires sont fermés.