topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

29/01/2011

Les génies du piratage informatique

F834C636FDFD992F3F5AEB4D27C5.jpg

On les appelle les hackers. Ces génies du piratage informatique sont des programmeurs astucieux et bidouilleurs passionnés. Certains mettent leurs talents au profit de l'amélioration des logiciels. D'autres s'en servent à des fins d'escroquerie. Les plus célèbres ont réussi à déjouer les systèmes de protection du Pentagone. Qui sont vraiment ces pirates virtuels ?

 

07:59 Publié dans TECHNO | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

c'est tout a fait normal qu'il puisse avoir 2 sorte de Hackers parceque que dans la logique de choses il y a le vrai et le faux , ceux pour ameliorer des logiciels et d'autres pour nuire. Mais pour ceux qui s'en servent a des fins d'escroquerie vous devez savoir que 999 jours pour le voleur et le 100èm jour va appartenir au proprietaire. Prenez garde!

Écrit par : Anderson kabeya | 29/01/2011

Puis vous la certain avec des commentaire ****, ici ou ailleur dans le monde.

Pour certain d'entre vous un hacker c'est un pirate. Hors c'est totalement faux, hacker est un mot englais qui désigne (un bidouilleur) quelqu'un d'avancé en matiére de programmation et bidouillage electronique ou informatique. Beaucoup commence tout juste à comprendre sa en 2011, quand il ce sont dit: "J'ai 25ans, sa serait bien que pour la premier fois de ma vie je regarde la définition des mots que je ne connait pas mais que j'utilise chaque jour" (malheureux de se dire sa quand on à 25ans et pas moin)

Bref, j'parle surtout pour les **** qui triche dans les jeux, et les **** qui insulte les tricheur de hacker alors que ce ne sont pas des hacker. (sa nuis totalement à la réputation des vrai hacker), bien c'est gens, les 2 oui, qu'il ne se plaigne pas quand il se font pirater, car d'une j'aime pas les gens qui mentent et qui font des pré-jugé ou qu'y disent des mots dont il non jamais su la definition, et de 2, j'aime pas les gens qui ce prenne pour des hacker alors que, la attention c'est très marrant: il ne savent meme pas programmé!!!! il ne connaisse aucun language de programmation mais il arrive à ce prendre pour des hacker... alors expliquer moi ;) déja qu'une personne qui fait de la programmation n'est pas forcément un hacker suivant c'est compétence et aussi c'est création, alors la, tu programme pas, mais tu arrive à dire que tes un hacker... et ba il sont fort c'est humain ;)

Non franchement, ce monde et triste et rigolo à la fois ;)

Écrit par : tzeez | 29/01/2011

tzeez,tu as sans doute raiso sur beaucou****e tes arguments,mais quand tu dis a certaines personnes d'apprendre a ecrire,je crois qu'il faudrait que tu revois la tienne d'ecriture ou alors ton logiciel de correction ortographique est en panne,

bonne journee tout de meme

Écrit par : ludo855 | 29/01/2011

Salut Cher Guy, Vraiment félécitations pour le site. Pendant près de 5 minutes j' ai recherché un bouton contact où je pourrai te contacter comme sur la plupart des sites mais en vain.

Je t' écris ce commentaire en espérant que tu le reçoives.

Je suis Mercury, Administrateur du site Mercury Series et j' aimerais entrer en partenariat avec toi, étant donné que ton site est beaucoup connu.

Là je te laisse mon numéro et mon mail
08 34 97 56
mercury2009@live.fr

Écrit par : Mercury | 31/01/2011

Vieu père guy je veux etre un associé de la famille

Écrit par : Seguenan fofana | 31/01/2012

soit le bien venu

Écrit par : guy kouassi | 31/01/2012

Les commentaires sont fermés.