topblog Ivoire blogs

25/05/2010

“La TV sur Mobile, enfin!”

4_france24_04.jpgEnfin la télé sur mobile! Les applications de télévision en streaming live arrivent enfin sur les portables! On connaissait déjà Pocket Live TV, voici une française, et pas des moindres, France24 Live.

L'application permet de streamer la TV (ou plutôt la chaîne info internationale) sur son mobile, et de transformer l'appareil en petite télévision portable.
France24 Live offre les trois flux en français, en anglais et en arabe. Vous avez la possibilité de capter le direct, mais également de regarder le dernier journal, le journal de la culture ainsi que la météo, et de télécharger ces émissions.

On regrette une qualité encore en deçà de ce que l'on peut attendre de la technologie actuelle: le son est moyen, l'image aussi, l'ergonomie est réduite au minimum.
Si la qualité n'a pas encore changé, on peut maintenant accéder aux flux en mode 3G, sous réserve d'une bande passante suffisante, qui dépend de votre opérateur.

Perfectible, France24 Live laisse augurer un futur réjouissant pour la vidéo sur mobile. Bravo à la société Mobiclip et à France24 pour l'innovation. Espérons que les améliorations suivront rapidement.

Notes:

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons vous proposer le téléchargement direct du fichier d'installation. Le lien de téléchargementde france24 sur mobile gratuit.     cliquez ici

00:05 Publié dans TECHNO | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : tv, france24, tele live, mobile

Commentaires

Hello! je voudrais savoir si c'est une information que tu donnes car France 24 live sur mobile ne date pas de 2010 même!
Et tu aurais du préciser sur type de mobile cette application peut être installer.

Écrit par : Web Center Pro | 30/05/2010

salut patron, STP j'ais besoin des sites ou l'on peux installer la TV sur NOKIA E 65. merci

Écrit par : cherif | 02/03/2011

salut patron, STP j'ais besoin des sites ou l'on peux installer la TV sur NOKIA E 65. merci

Écrit par : cherif | 02/03/2011

Les commentaires sont fermés.